Primaire 5 • 2a
Je ne suis pas très bonne en anglais et j’aimerais m’améliorer. Quand mon prof d’an parle je ne comprends rien. Pouvez-vous m’aider??? 😣😳
Je ne suis pas très bonne en anglais et j’aimerais m’améliorer. Quand mon prof d’an parle je ne comprends rien. Pouvez-vous m’aider??? 😣😳
Tu peux commencer par apprendre les verbes vu que ça joue un grand rôle dans la langue. En plus, il n'y a pas de genre alors tu n'a pas a de soucier de ça. Concentre-toi plutôt sur la conjugaison et tout ira bien. Bonne chance !
éssai de traduire les mot un a la fois tu verra que tu comprend beaucoup mieu que tu pense
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
S'améliorer en anglais prend du temps, ça ne se passe pas du jour au lendemain! Mais c'est bel et bien possible.
Il existe de nombreuses applications et jeux pour pratiquer son anglais comme Duolingo. Sur Alloprof, nous avons le jeu Spellers.
Tu peux aussi regarder des films, des émissions ou des vidéos en anglais. Par contre, tu ne dois pas mettre les sous-titre en français; tu risque de ne porter attention qu'aux mots écrits et ignorer l'anglais.
Tu peux aussi te pratiquer avec une personne qui parle bien en anglais.
J'espère que ces quelques trucs vont t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Tu peux utiliser le site dulingo et te pratiquer a répéter les mots les écrire ou écouter des film en anglais ou des émission même des livre et tu peux essayer a lire les mots et pas garder juste les images😁
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!