Secondaire 1 • 2a
Bonjour,
Donc voilà ma question s’il vous plaît aidez-moi je ne la comprends pouvez-vous me donner un exemple je vous donne le contexte
Bonjour,
Donc voilà ma question s’il vous plaît aidez-moi je ne la comprends pouvez-vous me donner un exemple je vous donne le contexte
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :)
Pour commencer, souvent le but est nommé dans la dernière phrase de la mise en contexte. Il s'agit souvent d'une question! Donc, dans cet exercice, nous te demandons de trouver à quelle température la cire fond. Ainsi, ton but pourrait être: trouver la température de fusion de la cire d'abeille.
Par la suite, ton hypothèse concerne la méthode. Ainsi, comment pourrais-tu trouver la température de fusion? En faisant chauffer la cire peut-être? ;)
Finalement, pour ton hypothèse, tu peux dire qu'il s'agit de différentes matières. Ainsi, selon toi, différentes matières ont-elles le même point de fusion?
Je t'invite à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet juste ici:
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :)
Élizabeth
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!