<< Mais >> est une conjonction, c'est sa catégorie grammaticale. Comme << chat >> est un nom.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Pour apporter une précision :
<< Mais >> est une conjonction, c'est sa catégorie grammaticale. Comme << chat >> est un nom.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici le lien vers Gommophone pour t'exercer. :)
Bonnes parties :D
Bonjour !
La difference entre mes, mais et mets et assez simple !
« Mes » est un déterminant possessif. Donc tu peux l’utiliser pour parler d’objets qui t’appartient comme : Ce sont mes souliers
« Mets » est un mot qui désigne une action, il vient du verbe « Mettre ». Tu peux l’utiliser pour dire: Je mets mes souliers.
« Mais » est un mot pour ajouté une remarque par exemple: Ma voiture est très belle mais petite.
Je te conseil d’aller voir directement la catégorie Homophones sur le site d’Alloprof directement!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!