Ne t'inquiète pas me connecter sur spellers ne marche pas présentement pour moi non plus mais normalement cela devrait être règler bientôt.
En attendant, tu peux essayer de jouer sans te connecter même si je comprends que c'est embêtant de devoir recommencer mais ne t'inquiète pas cela devrais être règler bientôt!
Bon courage pour étudier!
Hugo
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Si tu as toujours des problèmes après avoir essayé ce lien, je t'invite à communiquer avec notre équipe technique en cliquant sur Nous contacter au bas de la page de notre site.
Bonne partie !
Émilie
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
ne tinquiete pas moi non plus sa ne marche pas
Bonsoir DragonAlpha4350!
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
Ne t'inquiète pas me connecter sur spellers ne marche pas présentement pour moi non plus mais normalement cela devrait être règler bientôt.
En attendant, tu peux essayer de jouer sans te connecter même si je comprends que c'est embêtant de devoir recommencer mais ne t'inquiète pas cela devrais être règler bientôt!
Bon courage pour étudier!
Hugo
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir DragonAlpha4350,
Merci de solliciter nos services.
De mon côté, le jeu semble fonctionner, je t’invite à essayer d’accéder au jeu en cliquant sur le lien ci-dessous :
Si tu as toujours des problèmes après avoir essayé ce lien, je t'invite à communiquer avec notre équipe technique en cliquant sur Nous contacter au bas de la page de notre site.
Bonne partie !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!