Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 2a

Merci madame Elizabeth C sa ma bocoup aider et je voulais savoir si le début est correcte.

Happi Valentines Day daddy, I love you more then life. i hope you eat chocolate and enjoy your day witte mommy.

Je ne sait pas si la grammaire est correcte quesque je fais?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    1a

Coucou FramboiseBrave6229 !

Happy c'est avec un (y) witte je ne comprend mais je pense que tu voulais dire avec et c'est with et non witte mais Bravo tu es très fort(e) et je te félicite. :) Sa ma fait plaisir de t'aider!

LynxAdorble8181 !

• Options
    Secondaire 3 • 2a

C’est un très beau text mais voici quelques erreurs.

1. Happi=happy
    2. then=than
    3. i=I (majuscule)
    4. witte=with

J’espère que j’ai pu aider! 👍🏽

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour à toi!

La grammaire est bonne! Il y a seulement deux petits mots qui doivent être ajustés:

• Happi devient Happy
    • Witte devient With

Je te félicite pour ton texte! Il est très bon!

Pour la grammaire, c'est en effet beaucoup plus difficile de savoir quand elle est bonne. À ton niveau, je te conseille d'essayer de traduire dans ta tête pour savoir si la grammaire en français serait correcte ;) Cela devrait te donner une bonne piste de solution.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Élizabeth

• Options
    Secondaire 1 • 2a

bonjour framboise ton texte est très beaux👍il i a juste ton petite witte je te laisse bien le regardée sinon ton texte et très bon bonne journée😃

Poser une question