Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

bonjour,

je vous ai déja écrie sur le sujet de l'anglais.

Enfaite ses de tout se que je parlais (gramaire,vocabuaire,etc...)😅.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Re bonjour Perle Adorable,

Dans ce cas, je t'invite à consulter les ressources que je t'ai données ici :

Voici d'autres trucs pour t'améliorer en anglais :

• Écouter ton émission préférée en anglais avec les sous-titres en anglais. Si tu connais déjà l'émission et ce que les personnages se disent, alors c'est plus facile pour toi de faire les liens entre ce que tu entends (voix) et lis (sous-titres) en anglais avec ce que tu connais de l'émission en français. Plus tu pratiqueras, plus ça deviendra facile.
    • Lire un livre bilingue. Il existe plusieurs livres où on retrouve la version anglophone et la version francophone côte à côte sur une même page, ce qui te permet de comparer les deux pour apprendre le vocabulaire et la structure de phrase en anglais.

Si tu as des devoirs à faire en anglais et que tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire et il nous fera plaisir de t'expliquer les notions ! :)

Noémie

Poser une question