Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élĂšve

Primaire 4 ‱ 2a

je ne comprend pas bien l'anglais, comment devenir meilleure et apprendre plus vite.

đŸ€šđŸ§đŸ™

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 1 ‱ 2a

Moi je fait Duolingo c'est une application qui te donne des question en anglais et il te le dit en francais.

Florence.

• Options
    Secondaire 3 ‱ 2a

Salut! voici quelque trucs pour mieux comprendre l'anglais:

1- Si tu regardes plusieurs vidéos sur youtube qui sont en français essaye de regarder plus en anglais.

2- Écris des mots sur un papier puis rĂ©pete les jusqu'Ă  tu les as mĂ©morisĂ©e puis passe la feuille Ă  une de tes membres de la famille ou tes amis puis dit tous les mots et dĂ©finitions devant eux.

3- Lis des romans en anglais le français est aussi important alors en temps en temps lis un roman en français une soirée et un en anglais un autre!

J'espÚre que ça ta aider!

-Nada !!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof ‱ 2a

Bonjour Perle Adorable,

Ça dĂ©pend de tes besoins (vocabulaire, conjugaison, grammaire, etc.)

Je t'invite donc à nous réécrire pour nous préciser tes besoins afin qu'on puisse te proposer des outils plus adaptés ! :)

En attendant, je te propose de te rendre sur notre fiche donnant des trucs pour s'améliorer en anglais :

Tu peux aussi t'améliorer en jouant à Spellers pour apprendre des mots de vocabulaire que tu peux choisir, ou en jouant à Irregular Verbs pour apprendre la conjugaison des verbes irréguliers.

• Spellers :
    • Irregular Verbs :

Finalement, tu peux aussi te rendre sur le lien suivant pour trouver tous nos exercices en anglais de 4e année du primaire (clique sur « plus de résultats » pour voir plus de choix d'exercices) :

N'hésite pas à nous réécrire ! :)

Noémie

Poser une question