Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci de nous avoir signalé cette coquille. Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour que notre plateforme soit de qualité. Je contacterai immédiatement notre équipe de contenu afin que la modification soit apportée.
Si jamais tu voyais une autre coquille de la sorte sur nos fiches explicatives, je t’invite à la signaler directement en cliquant sur Nous contacter dans le rectangle vert au bas de notre site.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir Dodoincomparable2245,
Merci de nous avoir signalé cette coquille. Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour que notre plateforme soit de qualité. Je contacterai immédiatement notre équipe de contenu afin que la modification soit apportée.
Si jamais tu voyais une autre coquille de la sorte sur nos fiches explicatives, je t’invite à la signaler directement en cliquant sur Nous contacter dans le rectangle vert au bas de notre site.
Voici le lien:
Merci encore!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!