Primaire 5 • 2a
Bonjour j’aimerais savoir comment on fait pour changer la minuterie dans le jeu minuterie motivante . Par exemple si je veux mettre 30 minutes pour français et c’est une heure comment on fait pour le changer? Merci en avance!
Tu pèse sur la petite horloge et tu la bouge pour avoir le temps que tu souhaite avoir.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour,
Quand tu arrives ici :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Cliques sur le cercle vert qui entoure l'image :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Plus tu avances, plus ça change de temps :
si je clique là où c'est jaune, ça deviendra 22 minutes :
J'espère que ça t'a aidé :)
Bonne soirée
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!