Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Est-ce que c'est bon?

Of the two models of the solar system, Ray's was the largest.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a January 2022 modifié

Bonsoir AluminiumFiable6002, 

Merci pour ta question.

Ta phrase débute-t-elle là où tu nous l’as transcrite? 

En anglais, of est généralement utilisé pour montrer que des personnes ou des choses sont associées à d’autres personnes ou d’autres choses. De plus, of peut être utilisé pour exprimé que quelque chose consiste en quelque chose d’autre. Finalement, of peut être utilisé pour énoncer une position dans le temps ou dans l’espace. 

De ce fait, dans ce cas-ci, je t’invite à te questionner à savoir si le of fait lien entre deux éléments énoncés ci-haut dans la phrase. 

Si ce n’est pas le cas, je pense que tu voulais probablement plutôt dire « Out of » dans le sens de « among » qui veut dire parmi ? Est-ce le cas ? 

Ceci étant dit, je crois que ce que tu as écrit a du sens.

Bref, j’espère que ma réponse t’aide un petit peu. 

N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).

Émilie

• Options
    Secondaire 3 • 2a

Bonsoir, AluminiumFiable6002!

Si tu veux savoir si c'est bon je te suggère d'essayer de corriger par toi-même, cela permettra de t'améliorer en anglais. Mais voici quelques fiches qui pourrait t'aider pour corriger tes phrases:

Pour le simple past : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/simple-past-a0204

Pour le pluriel des noms : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/plural-form-of-nouns-a0313

Et n'hésite pas à consulter un dictionnaire anglais!

Bonne soirée

Poser une question