Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

bonjour la prof d`anglais veux que l`ont pratique les verbe au symple past et ai de la difficulté a les mémoriser

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Mon truc pour mémoriser les verbes est que je me fais une fiche et je marque les verbes puis ces verbes tu peut demander a un membre de ta famille ou un ami(e) qui te dise par exemple : sing et toi tu dois le dire au simple past...sinon tu peut cacher la partie avec le verbe au simple past de ta fiche de note et lire un verbe puis tenter de le deviner au simple past..

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Salut PerchePragmatique1586, 

Merci d’utiliser la Zone d’entraide !

C’est vrai qu’il peut être difficile de mémoriser tous les verbes ! Ça prend du temps !

Pour t’aider à les mémoriser, je t’encourage à utiliser le plus de tes sens possibles : l’écriture, les dire à voix haute, les lire, etc. 

Tu peux également créer des phrases avec les verbes, ça aide parfois d’avoir un contexte à quelque chose qu’on veut se rappeler. 

Finalement, je t’encourage à faire ces exercices, ça pourra certainement t’aider : 

Tu peux également consulter les liens suivants pour t’aider: 

N’hésite pas à revenir nous voir si tu as d’autres questions.

Karen

Poser une question