Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

bonsoir monsieur ou madame je suis désolé de vous dérangée a cette heure si tardives, pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait des exercisse sur la démarche de conception Technologique et aussi m'expliquer car j'ai un éxamens qui va porter sur sa et je ne suis pas sur d'avoir tous compris donc pouvez-vous m'aidez et m'envoyer des exercisse sur la matière s'il-vous-plait et merci pour votre aide.

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Merci pour ta question!

Malheureusement, le site d'Alloprof n'a pas (encore) d'exercices sur la démarche de conception technologique. Par contre, il y a une fiche! La voici, si jamais elle peut t'aider également :

Je te suggère aussi de te pratiquer en faisant ta propre démarche chez toi! Tu pourrais inventer un objet technique et effectuer les étapes principales de sorte à mieux les comprendre... Sinon, peut-être que ton enseignant ou ton enseignante a des exercices supplémentaires à te passer.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Poser une question