Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour: je fais des recherches sur l'impact d'un état où règne la Monarchie et le manque de représentativité sur le peuple. (ma recherche porte sur le Maroc) et je ne trouve pas l'information souhaitée sur votre site. Merci de m'aider!

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a January 2022 modifié

    Salut à toi !

    Les outils que t'ont fournis ma collègue sont super intéressants ! :) J'espère qu'ils t'auront aidé à trouver ce dont tu avais besoin. Si jamais ce n'est pas le cas, tu peux toujours faire des recherches sur le printemps arabe de 2011. Il s'agit d'un moment fort où le Maroc a vu sa population se révolter contre le régime en place !

    Tu peux également consulter cet article, il pourrait t'aider à mieux comprendre la situation du Maroc dans la dernière année et le lien avec le manque de démocratie.

    Bonnes recherches et n'hésite pas à nous réécrire !

    Marie-Christine :D.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Voici une fiche qui pourrait t'aider à trouver des bons outils de recherche qui te permettront de répondre à tes questions! :)

    Bonnes trouvailles !

    Sarah G

Poser une question