Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Hi !

J'aimerais bien savoir si vous auriez pas des conseils pour m'amiliorer en anglais car je suis nul et je comprend apene ma prof d'anglais tout le monde me dit "oh écoute sa en anglais avec les soutitres en français etc.." Parce que je commence a avoir mart de toujours écouter les même séries en anglais.

Merci !

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour Galaxie Sociable!

Merci de faire appel à nos services 😉

Ne te décourage pas! Il arrive que certaines matières nous apparaissent plus difficiles au début, mais avec de la pratique, tu t'amélioreras vite!

Je t'invite à consulter la fiche explicative ci-dessous qui présente plusieurs trucs pour t'améliorer en anglais:

J'espère que cela t'aidera!

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Salut GalaxieSociable9898

Personnellement, j'ai appris l'anglais en majore partie en lisant et en regardant le télévision. Tu pourrai également pratiquer ton anglais en jouant au jeu vidéo, si c'est quelque chose qui t'intéresse plus que la lecture.

J'espère t'avoir aidé

David

Poser une question