Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Comment les bébés veulent quelque chose si ils ne savent pas parler? Par exemple, comment disent-ils"je veux ce biscuit" si il ne savent pas parler

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Les bébés peuvent communiquer de plusieurs façon même si leur bouche et leur langue ne sont pas encore assez développés pour former des mots.

    En effet, les bébés comprennent beaucoup de choses que les adultes autour d'eux disent, ils ne peuvent tout simplement pas parler.

    Les bébés s'expriment donc souvent en pleurant ou en faisant des signes. Par exemple, un bébé qui a fait pourrait sucer quelque chose ou tenter d'attraper une bouteille.

    Certains bébés sont aussi capables de parler avec la langue des signe. Ils connaissent quelques mots simples qui leur permet de communiquer leurs besoins.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    je pense que c'est quand il pleur qu'ont peux savoir qu'il veut quelque chose.

Poser une question