Bonjour j'ai des exercices de grammaire et j'ai besoin d'aide. Voici ceux ou j'ai le plus de difficulté.
My roommate ______________ (leave) by the time I got out of bed.
Ce qu'on doit faire:
Write the correct form of the verb. You may use the past perfect, present perfect, or future perfect.
J'hésite entre had left et will have left
Pour ceux-ci ma réponse a un x à coté mais je ne suis pas sûr
______________ became extinct over 4,000 years ago.(5 points)
A woolly mammoth
The woolly mammoth
x Woolly mammoth
A group of scientists at Harvard University is leading ___________ to bring back the species.(5 points)
attempt
x an attempt
the attempts
the attemp
The scientists have been trying to create ___________ that is part elephant, part mammoth for several years.(5 points)
the hybrid embryo
x a hybrid embryo
hybrid embryo
The doorman warned us (not, go) ______________________ backstage after the concert.(5 points)
to not go
x not to go
to not go on to
not to going
Jasmine decided to wear the earrings _______ matched her pearl pendant necklace.(5 points)
that
x , which
Merci beaucoup!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Pour la première phrase, il faudrait plutôt dire "My roommate had left by the time I got out of bed." puisque la phrase est au passé. "will have left" serait au futur.
Pour la deuxième phrase, il faudrait préférer "The woolly mammoth" puisqu'on parle de l'espèce en général. "Woolly mammoth" semble plutôt faire référence à un seul individu.
Pour la troisième jusqu'à la cinquième phrase, ta réponse est bonne.
Pour la sixième phrase, il faut utiliser " that" puisque "matched her pearl pendant necklace" est une essential clause, c'est-à-dire, une subordonnée (sous-phrase) dont l'information est essentielle pour comprendre le sens du début de la phrase. Il ne s'agit pas simplement de boucles d'oreilles normales, ce sont des boucles d'oreilles qui vont avec le collier.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!