Secondaire 1 • 2a
Bonjour
Le 11 janvier moi et ma classe aurons un examen de science.Mes notes sont très haute dans cette matière cependant j’ai beaucoup de difficulté à faire quelque chose.Ce quelque chose c’est de faire un schéma de principe, un schéma de construction, le cahier des charges et les liaisons de différents pièces d’un objet.Cependant je n’y arrive pas.Notre professeure de science nous a dit qu’il faudra faire un schéma de principe, un schéma de construction, un cahier des charges et les liaisons mais elle nous a pas dit qu’elle sera l’objet en question.Donc ma question est comment faire tout ce que je viens de vous dire et comment finir dans les temps
merci et bonne journée
un élève stressé
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Citrouille Mirifique!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour t'aider à être capable de faire tout ce qui sera à l'examen, je te conseilles de réviser toutes ces notions pour être en mesure de mieux les comprendre:
Schéma de principe:
Schéma de construction:
Cahier des charges:
Liaisons:
Chacune de ces fiches explique en détails toutes ces notions et présente des vidéos qui permettent de faire des exemples. En révisant ces notions ainsi qu'en faisant les exercices offerts, cela t'aidera à te préparer!
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!