Salut professeurs, pouvez-vous me donner la définition de la psychologie ?😉
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour SoleilJaune3703 !
Merci pour ta question et merci à chacun d’entre vous (R2D2Candide5163, PythonBeta9625 et LynxSage7158) pour vos réponses.
J’espère que les définitions fournies t’ont aidée.
Si ce n’est pas le cas, le dictionnaire Larousse en ligne peut souvent être un bon outil pour trouver des définitions de mots.
Voici le lien:
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Émilie
C`est une discipline scientifique qui s'intéresse à l'étude des connaissances sur les faits psychiques ( dans ta tête), des comportements et des processus mentaux.
Salut,
Je ne suis pas une prof, mais je peux t'aider si tu veux.
Une psychologie c'est ce que tu penses, et grâce à la psychologie tu peux comprendre, essayer des choses etc..
Désolé si ma définition de psychologie n'est pas très compréhensible mais j'espère que tu as compris :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour SoleilJaune3703 !
Merci pour ta question et merci à chacun d’entre vous (R2D2Candide5163, PythonBeta9625 et LynxSage7158) pour vos réponses.
J’espère que les définitions fournies t’ont aidée.
Si ce n’est pas le cas, le dictionnaire Larousse en ligne peut souvent être un bon outil pour trouver des définitions de mots.
Voici le lien:
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Émilie
C`est une discipline scientifique qui s'intéresse à l'étude des connaissances sur les faits psychiques ( dans ta tête), des comportements et des processus mentaux.
Salut,
Je ne suis pas une prof, mais je peux t'aider si tu veux.
Une psychologie c'est ce que tu penses, et grâce à la psychologie tu peux comprendre, essayer des choses etc..
Désolé si ma définition de psychologie n'est pas très compréhensible mais j'espère que tu as compris :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!