Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

BONJOUR J'AIMERAIS AVANCER A PARLER AN N'ANGLAIS.

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

Tu peux:

Écouter des chansons en anglais

Parler avec quelqu'un en anglais

Lire des histoires en anglais

Travailler avec des livres en anglais

Xwomen

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour!

Apprendre à parler une autre langue en difficile et peut prendre beaucoup de temps. Voici quelques trucs qui pourraient t'aider à apprendre l'anglais :

• Écoute des vidéos, des émissions, des films en anglais sans les sous-titres en français.
    • Essaie de lire en anglais plus souvent et augmente le niveau de difficulté au fur et à mesure que tu t'améliores en anglais.
    • Lorsque tu croise un mot en anglais que tu ne comprend pas, cherche-le dans le dictionnaire et ajoute-le à une feuille mémoire de vocabulaire.
    • Joue à des jeux en anglais. Sur le site d'Alloprof, nous avons le jeu Spellers. Il existe aussi des applications comme Duolingo.
    • Quand tu es avec des amis ou de la famille qui comprend bien l'anglais, tu peux te pratiquer à parler.
    • Si tu veux améliorer ta prononciation, essaie de te pratiquer souvent, même si tu es seul.
    • SI tu n'es pas certain de la prononciation d'un mot, tu peux chercher sur internet comment le prononcer.

Voilà! J'espère que ces trucs vont t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Options
    Secondaire 4 • 2a

Je sais moi aussi je n'étais pas très bonne! la musique,avec les amis,à la télé tout les trucs cools étaient en anglais ce qui m'a aidée des outils (dictionnaire ,feuille aide-mémoire et mots-clé etc...) et une bonne volonté d'avancer!Les profs aussi pourront t'aider!

Poser une question