Apprendre à parler une autre langue en difficile et peut prendre beaucoup de temps. Voici quelques trucs qui pourraient t'aider à apprendre l'anglais :
Écoute des vidéos, des émissions, des films en anglais sans les sous-titres en français.
Essaie de lire en anglais plus souvent et augmente le niveau de difficulté au fur et à mesure que tu t'améliores en anglais.
Lorsque tu croise un mot en anglais que tu ne comprend pas, cherche-le dans le dictionnaire et ajoute-le à une feuille mémoire de vocabulaire.
Joue à des jeux en anglais. Sur le site d'Alloprof, nous avons le jeu Spellers. Il existe aussi des applications comme Duolingo.
Quand tu es avec des amis ou de la famille qui comprend bien l'anglais, tu peux te pratiquer à parler.
Si tu veux améliorer ta prononciation, essaie de te pratiquer souvent, même si tu es seul.
SI tu n'es pas certain de la prononciation d'un mot, tu peux chercher sur internet comment le prononcer.
Voilà! J'espère que ces trucs vont t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Je sais moi aussi je n'étais pas très bonne! la musique,avec les amis,à la télé tout les trucs cools étaient en anglais ce qui m'a aidée des outils (dictionnaire ,feuille aide-mémoire et mots-clé etc...) et une bonne volonté d'avancer!Les profs aussi pourront t'aider!
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour,
Tu peux:
Écouter des chansons en anglais
Parler avec quelqu'un en anglais
Lire des histoires en anglais
Travailler avec des livres en anglais
Xwomen
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Apprendre à parler une autre langue en difficile et peut prendre beaucoup de temps. Voici quelques trucs qui pourraient t'aider à apprendre l'anglais :
Voilà! J'espère que ces trucs vont t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Je sais moi aussi je n'étais pas très bonne! la musique,avec les amis,à la télé tout les trucs cools étaient en anglais ce qui m'a aidée des outils (dictionnaire ,feuille aide-mémoire et mots-clé etc...) et une bonne volonté d'avancer!Les profs aussi pourront t'aider!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!