Bonjour, j’ai pas compris cela , en peut m’aider s’il vous plaît
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Afin d’estimer l’âge des deux fossiles, je t’invite à observer attentivement la photo de chacun en portant une attention particulière aux couches qui se superposent au fil des années. Lors de ton observation, il sera important de garder en tête que les couches les plus anciennes se retrouvent sous les couches les plus récentes et une couche a la même âge sur toute son étendue.
Bref, voici des fiches de notre site qui pourraient probablement t’intéresser :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour BleuetMagnifique9240,
Merci pour ta question.
Afin d’estimer l’âge des deux fossiles, je t’invite à observer attentivement la photo de chacun en portant une attention particulière aux couches qui se superposent au fil des années. Lors de ton observation, il sera important de garder en tête que les couches les plus anciennes se retrouvent sous les couches les plus récentes et une couche a la même âge sur toute son étendue.
Bref, voici des fiches de notre site qui pourraient probablement t’intéresser :
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!