C'est quoi un précipité??
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Un précipité est une substance solide et insoluble formée par le mélange de deux substances non solides. C'est l'un des produits de la réaction. C'est l'un des changements pouvant être causés par une réaction chimique.
Souvent, cela ressemble à de petits grains de matière.
Je te joins un lien provenant de notre site qui aborde cette notion, si tu souhaites en apprendre davantage:Â
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres interrogations!Â
Éveline :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Un précipité est une substance solide et insoluble formée par le mélange de deux substances non solides. C'est l'un des produits de la réaction. C'est l'un des changements pouvant être causés par une réaction chimique.
Souvent, cela ressemble à de petits grains de matière.
Je te joins un lien provenant de notre site qui aborde cette notion, si tu souhaites en apprendre davantage:Â
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres interrogations!Â
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!