Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

Quelle est la différence entre les métropole, les mégapole et les mégalopole

Géographie
avatar
avatar

Éditeur de texte riche.Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut.Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu.Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.


Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour ! :)

    Il s'agit là d'une très bonne question !

    As-tu déjà utilisé l'onglet «rechercher» dans la Zone d'Entraide (en haut, à droite) ?

    En écrivant les mots clés qui t'intéressent, tu trouveras les questions qui ressemblent aux tiennes. Justement, tu es chanceux, nous avons répondu à la même question il y a quelques mois:

    Voici le lien de la question et de la réponse de ma collègue : https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/686/question/p1

    J'espère que cela te sera utile ! :) N'hésite pas à nous réécrire si tu souhaites obtenir des informations supplémentaires.

    Sarah G.

Poser une question