je ne comprend pas le verbe être en anglais
merci d'avance
Amandine chapon
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
etre en anglais est "to be"
par exemple:
il est beau
->he is beautiful
elle est fatiguee
->she is tired
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Amandine!
Voici une fiche du site d'Alloprof qui explique tous les détails sur le verbe être au présent (simple present) :
Mais encore, si tu veux en apprendre sur les contractions du verbe to be en anglais, cette fiche peut aussi t'aider :
Cette fiche du site d'Alloprof explique les questions avec le verbe être en anglais :
Cette fiche du site d'Alloprof explique la forme négative du verbe être en anglais :
Si tu as besoin, cette fiche du site d'Alloprof explique les détails sur le verbe être au passé (simple past) :
Bref, j'espère que ces fiches vont t'aider !
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
etre en anglais est "to be"
par exemple:
il est beau
->he is beautiful
elle est fatiguee
->she is tired
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Amandine!
Voici une fiche du site d'Alloprof qui explique tous les détails sur le verbe être au présent (simple present) :
Mais encore, si tu veux en apprendre sur les contractions du verbe to be en anglais, cette fiche peut aussi t'aider :
Cette fiche du site d'Alloprof explique les questions avec le verbe être en anglais :
Cette fiche du site d'Alloprof explique la forme négative du verbe être en anglais :
Si tu as besoin, cette fiche du site d'Alloprof explique les détails sur le verbe être au passé (simple past) :
Bref, j'espère que ces fiches vont t'aider !
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!