Tout ça s'est passé, il y a très, très longtemps,4,6 milliards d'années ! La terre s’est formée à partir d'un gros nuage de poussières de roches, de métal et de gaz.Ensuite de l’oxygène à commencer à rentrer dans la terre ext..
J’espère t’avoir aider et de dire la bonne information.Si non, c’est une enseignante d’alloprof qui va s’occuper de sa.😁
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
La Terre s'est formée à partir d'un gros nuage de poussières de roches, de métal et de gaz. Tout s'est fait petit à petit.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir HippopotameSociable6251!
Pour répondre à ta question, je te suggère deux vidéos:
Tu pourras trouver le premier en cliquant sur ce lien:
Et le second sur le même sujet mais un peu moins humoristique:
J'espère que mes suggestions répondront à ta question. Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire à nouveau!
Benoit
Enseignant AlloProf
La terre s'est former il y a environ 4,5 millions d'année grâce au particule du soleil créer par le big bang
Tout ça s'est passé, il y a très, très longtemps,4,6 milliards d'années ! La terre s’est formée à partir d'un gros nuage de poussières de roches, de métal et de gaz.Ensuite de l’oxygène à commencer à rentrer dans la terre ext..
J’espère t’avoir aider et de dire la bonne information.Si non, c’est une enseignante d’alloprof qui va s’occuper de sa.😁
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!