Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Merci Laura pour avoir répondu! Mais je ne comprend pas comment ta dit la réponse et comment tu la expliqués,là zone en se moment est pour les enfants et aide devoir mais de 9h à 23h c’est la zone de quoi au juste pour encore les enseignants et enfant?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a 23 May modifié

    Rebonjour!

    Je suis désolée si mon explication antérieure porte à confusion. Permets-moi de te réexpliquer.

    En ce moment, tu utilises la Zone d'entraide. C'est comme un forum; tout le monde y a accès et ce, en tout temps. Tu peux donc toujours poser des questions, peu importe l'heure.

    Cependant, les profs Alloprof travaillent de 8h à 22 ou 23h, donc ce sont durant ces heures que tu auras des réponses à tes questions. Donc, par exemple, si tu écris à 2h du matin, tu auras une réponse à partir de 8h le matin. :D

    J'ai aussi mentionné le service Demander à un prof, qui est disponible selon l'horaire suivant: le lundi au jeudi de 17h à 20h et le dimanche de 14h à 17h.

    Ce sont en fait d'autres profs Alloprof qui répondent aux questions par clavardage ou par téléphone. Voici le lien vers ce service:

    Entre temps, tu peux continuer à nous poser des questions ici, sur la Zone d'Entraide! Il nous fera plaisir de te répondre! :D

Poser une question