Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour,

J'ai une présentation en anglais Mardi et je ne sais pas bien parler en anglais.

Aidez-moi à apprendre ma présentation

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Secondaire 3 • 2a

Salut! Assure toi de te bien te préparer et de te pratiquer souvent avant ta présentation. L'important c'est que tu fasses de ton mieux et que tu donnes ton 110%! Tu peux aussi te pratiquer devant tes parents, ils pourront t'aider à bien prononcer les mots! J'espère t'avoir aider, bonne chance! :)

• Options
    Postsecondaire • 2a

Bonsoir!

Tu peux prendre ton texte en anglais (ce que tu veux dire) et le coller dans "Google traduction". Par la suite, appuie sur le bouton son du côté en anglais - le logiciel va lire ton texte et comme ça tu pourra l'écouter pour la prononciation...

J'espère que ça aide, bonne chance!

• Options
    Secondaire 3 • 2a

bonjour Herdinette pour mieux te rappeler de ton texte je te conseils de faire comme si tu faisais ta présentation et dans ta présentation du dois te trouver des mots clés pour ne pas perdre le fils pendant ta présentation et si tu ne comprends pas des mots en anglais va sur google traduction ou demande a un proche

J'espere que je t'ai aidé

Poser une question