Secondaire 2 • 3a
Bonjour à toute la communauté d'alloproffff!! J'ai beaucoup de misère à former des phrases en anglais et on doit faire un gros gros texte... je stresse beaucoup j'ai besoin d'aide avez vous des trucs/conseils/méthodes!!? merci d'avancee!!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour OpaleAdorable4247,
Si tu as de la difficulté en anglais, je te conseille fortement de consulter notre fiche donnant des trucs et des liens vers des exercices pour devenir meilleur en anglais :
En ce qui concerne plus spécifiquement le texte que tu as à rédiger, si tu peux choisir le temps de verbe de ton texte, je te conseille de choisir quelque chose de plus simple, comme le présent :
En anglais, la construction des phrases est semblable au français, mais il arrive plus souvent que les adjectifs soient placés avant le nom commun et non après. Pour plus d'information sur la grammaire en anglais, je t'invite à consulter cette fiche :
Par exemple : Ton sourire radieux illumine mes journées.
En anglais : Your(Ton) radiant(radieux) smile(sourire) brightens(illumine) my(mes) days(journées).
Aussi, les objets et les animaux en anglais n'ont pas de genre. Ainsi, si en français on a des déterminants féminins et masculins pour les objets et les animaux (la chaise, le chat, une table, un téléphone), on utilise un seul déterminant pour les objets et les différentes espèces animales (the chair, the cat, a table, a phone). Ainsi le/la deviennent THE et un/une deviennent A.
Aussi, on utilise le pronom général IT pour les objets et les animaux.
Par exemple, si on dit : « Le chat a faim. Il veut manger. »
On dira en anglais : « The cat is hungry. It wants to eat. »
D'ailleurs, les verbes à l"infinitif (non conjugués) en anglais sont toujours précédés du mot TO.
J'espère que ces petits trucs t'aideront. N'hésite pas à nous réécrire pour nous spécifier tes besoins avec les phrases en anglais pour qu'on puisse mieux t'aider ! :)
- Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!