Bonjour je dois faire un exposé oral sur le Sanctuaire Asakusa et je manque d’argument…
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Fais-tu référence aux arguments pour prouver que c'est une attraction touristique ? Si oui, tu peux mentionner que c'est une attraction recommandée sur les sites Web de plusieurs agences de voyages. Par exemples :
Si tu veux des arguments expliquant pourquoi tu veux le visiter ou non, tu peux faire référence à l'aspect religieux du lieu, à son architecture, à la culture japonaise, etc.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
- Noémie
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour SaturneMagnifique3345,
Fais-tu référence aux arguments pour prouver que c'est une attraction touristique ? Si oui, tu peux mentionner que c'est une attraction recommandée sur les sites Web de plusieurs agences de voyages. Par exemples :
Pour plus d'informations sur le temple Senso-Ji à Asakusa, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce site :
Si tu veux des arguments expliquant pourquoi tu veux le visiter ou non, tu peux faire référence à l'aspect religieux du lieu, à son architecture, à la culture japonaise, etc.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
- Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!