Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

Comment je peux apprendre mes verbes en anglais facilement et vite

ET

Avez vous une astuce en multiplication pour la table du 12 j’ai de la misère à l’apprendre par cœur?

merci 🙂

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    3a

Bonjour,

Merci d'utiliser la zone d'entraide Alloprof pour tes devoirs!

Il y a plusieurs façons d'apprendre les verbes en anglais. Étant donné que nous avons une multitude d'informations sur l'anglais, je te conseille d'aller voir un peu les différentes options que je te donnerai ci-bas. Si jamais tu as des questions plus précises ou d'autres questions, reviens-nous voir à ce sujet !

Tout est dans la pratique et la répétition. Tu en sauras davantage sur les sources que je vais mettre ici :

Voici un jeu sur les verbes irréguliers:

Voici un site éducatif ou tu peux avoir d'autres ressources pour l'anglais :

--

En ce qui concerne ta question en mathématiques, je pense que ;

« Le premier truc consiste à recopier les tables sur une feuille de papier en les lisant ensuite à voix haute. Il est recommandé de les recopier et de les relire plusieurs fois ».

Je pense que c'est un bon début pour t'aide ! Tu pourrais voir d'autres trucs pour mieux apprendre les tables de multiplication :

Tu peux revenir nous voir si jamais tu as d'autres questions :)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour!

Pour ce qui est des verbes, la seule manière de les apprendre est de les lire et de tenter de les apprendre par coeur. Je te mets ci-dessous le lien d'un jeu que nous avons chez Allo prof pour les pratiquer :

Sinon, pour ce qui est de la table 12 de multiplication, je te suggère d'y aller doucement et d'en apprendre quelques-uns à la fois. Par exemple, commence par apprendre 12 x 1, 12 x 2, 12 x 3 et 12 x 4. Ensuite, quand tu les sauras par coeur, apprends-en d'autres. Ça sera plus facile comme cela. :-)

Bonne étude!

Audrey

Poser une question