vous savez comment dire le mots « armoir« en anglais...
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Comme notre bonne Laurie a dit, il y a plusieurs mots pour armoire. Je voudrais ajouter que si on parle d'armoire de chambre, là, on dit ''cupboard'', en bon Anglais.
J'éspère t'avoir aidé
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Si on parle d'une armoire de cuisine, on dira "cabinet". Si on parle d'une armoire où on range les vêtements (un garde-robe), un dira "wardrobe".
Un bon truc pour trouver des mots en anglais est de consulter un dictionnaire français-anglais ou d'utiliser un site de traduction comme "Google traduction".
J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Comme notre bonne Laurie a dit, il y a plusieurs mots pour armoire. Je voudrais ajouter que si on parle d'armoire de chambre, là, on dit ''cupboard'', en bon Anglais.
J'éspère t'avoir aidé
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Si on parle d'une armoire de cuisine, on dira "cabinet". Si on parle d'une armoire où on range les vêtements (un garde-robe), un dira "wardrobe".
Un bon truc pour trouver des mots en anglais est de consulter un dictionnaire français-anglais ou d'utiliser un site de traduction comme "Google traduction".
J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!
Voici le lien pour Google Traduction :
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!