Secondaire 2 • 3a
Allo
je n’arrive pas à reconnaître les 3 conséquences de l’art architecture , , la science et la religion
Allo
je n’arrive pas à reconnaître les 3 conséquences de l’art architecture , , la science et la religion
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MelonRose5411,
Merci de solliciter nos services.
Selon ta question, je crois que tu te questionnes à savoir quelles sont les conséquences de l’art, de l’architecture, de la science et de la religion à l’époque de la Rennaissance, est-ce bien cela ?
Si oui, il faut savoir que la Rennaissance est une période transitoire qui chevauche le Moyen Âge et les Temps modernes. Plusieurs changements sociaux, inventions scientifiques et mouvements artistiques émergents justifient le nom de Renaissance.
De ce fait, beaucoup de milieux comme le milieu religieux sont chamboulés.
Bref, afin de répondre à ta question, je t’invite à consulter nos fiches afin d’identifier les conséquences des changements de certains domaines.
art et architecture :
science :
religion :
Puis, si tu désires aller plus loin, voici une fiche qui dépasse les notions vues au secondaire, mais qui pourrait probablement t’intéresser.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!