Je besoin d’aide en ça j’ai aucune idée..
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à toi !
Merci pour ta question. :)
R2D2 apporte une piste intéressante pour répondre à cette question de ton devoir : tu peux aller voir les caractéristiques de ces animaux afin d'imaginer en quoi ils pourraient venir en aide au village !
Il s'agit d'un exercice dans lequel tu dois faire ressortir ton imagination : tu peux imaginer à peu près n'importe quoi ! La mouffette pourrait, par exemple, éloigner les ennemis du village avec son odeur désagréable. ;)
J'espère que cela t'éclaire un peu et n'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Bonjour, je me permet de vous répondre. J'essaierais de faire une recherche rapide sur ces différents animaux afin de leur trouver des qualités qui sortent de l'ordinaire. Grandeur, force, douceur de leur pelage etc.. j'espère que ça vous aidera un peu.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!