Primaire 3 • 3a
est ce que vous savez quelle est l'homophone de magnifique oups pas l'homophone mais synonyme
est ce que vous savez quelle est l'homophone de magnifique oups pas l'homophone mais synonyme
tu peux dire beau ou belle et si tu veux un antonyme laid ou laide
éclatant admirable élevé épatant architectural étonnant auguste beau bellissime bon brillant emphatique extraordinaire fastueux formidable généreux glorieux grand grandiose imposant joli luxueux magistral majestueux merveilleux munificent noble olympien pompeux remarquable riche royal seigneurial sensationnel somptueux splendide sublime superbe DERIEN CELA SONT TOUS
je crois que pour un bon synonyme de magnifique beau, plapitant serait de bon synonyme sinon tu peux aller voir un vrai prof en allant sur ce lien
Rebonjour!
c'est maintenant plus plausible comme question ;)
Donc un synonyme est un mot qui appartient à la même classe de mots et qui a un sensiblement le même sens. Pour bien comprendre les synonymes, tu peux consulter cette fiche:
Pour magnifique, qui est un adjectif, nous devons trouver d'autres adjectifs. Par exemple: splendide, superbe.
Pour t'aider, tu peux toujours consulter un dictionnaire!
J'espère que c'est aidant!
Bonne soirée.
Karen
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Je ne connais pas malheureusement l'homophone de magnifique. C'est bien la question à laquelle tu dois répondre?
Les homophones sont des mots qui se prononcent de la même manière, mais dont l’orthographe et le sens sont différents. Par exemple: quand, quant et camp
Je t'invite à consulter cette fiche si tu veux plus d'exemples d'homophones:
Si jamais nous pouvons t'aider plus, n'hésite pas à nous réécrire!
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!