Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

allo je suis en anglais et je me rappel jamais vraiement quoi faire à ça en dessou c'est une phrase qu'il me demander de completer.Il me dise un phrase et avec la phrase je dois faire un question le what en majuscule cest eux quils me lont donner et les -----cest ls question que je dois mettre mais ma question cest : apres le whath je dois mettre (do you speeks)? ou (you speeks) je crois que cest do you speeks mais je ne suis pas sur

1. She speaks French very well.  ( WHAT -----  ?)

mercii

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour MelonAlpha5902, 

Merci de faire appel à nos services. 

Comme le « What » est donné, j’imagine que c’est parce que tu dois utiliser ce mot interrogatif pour débuter la question. De ce fait, comme la réponse donnée dit : « qu’elle parle français très bien », la question devra interroger l’interlocuteur concernant les langues dont la personne (elle, 3e personne du singulier) parle. Par conséquent, à la suite du « what » nous devrions retrouver le sujet de la question à poser suivi par de qui il est question. 

En d’autres mots, comme la réponse à la question n’utilise pas le « je » nous ne pouvons pas utiliser le « tu » ou le « vous » (« you ») et nous nous devons de préciser notre question afin que la réponse donnée à cette dernière soit exactement ce qui est attendu. 

Bref, cette fiche ainsi que les liens apparaissant sur cette dernière pourraient peut-être t’aider avec ton exercice. 

En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :). 

Émilie

Poser une question