Secondaire 2 • 3a
Bonjour j'ai beaucoup de difficulter en anglais, car je n'arrive pas à comprend l'anglais.
Bonjour j'ai beaucoup de difficulter en anglais, car je n'arrive pas à comprend l'anglais.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir TortueMagnifique,
J'allais justement te conseiller de pratiquer ton anglais à l'aide de jeux comme la fait RobotLibre ci-bas !
Afin d'apprendre l'anglais, tu peux aussi te référer à nos fiches disponibles sur la bibliothèque virtuelle.
Enfin, lorsque tu ne comprends pas certaines matières en anglais, par exemple des règles de grammaire, n'hésite surtout pas à venir sur la zone d'entraide demander de l'aide. Il nous fera plaisir de t'aider! :)
Tu vas y arriver ! :)
-Marilee
Salut Tortue Magnifique !
C'est vrai que l'anglais pourrait-être difficile à apprendre, parler, et écrire, mais tout est possible !
Des trucs pour maîtriser une langue serait d'entendre, ou écouter d'autre monde parler cette langue-là et aussi, bien sur, de mieux l'étudier et de réviser ce que tu ne comprends pas à la langue !
Commence par faire des activités super simple ou même des jeux en anglais. Je te recommande celui-ci;
C'est un jeu en anglais qui pourrait t'aider, c'est beaucoup plus amusant d'apprendre en jouant !
J'espère que je t'ai aider :)
Robot Libre ;)
Bonjour! Peux-tu s'il te plait me dire ce que tu ne comprends pas? Le message ne me semble pas très clair.
Je peut t’aider si tu veux j’ai des 💯 dans tout ma mère est anglaise donc n’hésite pas!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!