Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît Je ne comprend pas merci.
Avec l'information dont je dispose actuellement, je crois qu'il faut que tu trouves les similarités qui reviennent toujours avec les verbes à l'infinitif, puis avec les verbes du subjonctif, etc.
Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit pas bonne réponse, car je crois que le numéro 4 de ton devoir est en lien avec les numéros précédents. Je t'invite donc à nous réécrire et à nous fournir des photos des exercices précédents pour qu'on puisse vraiment mieux t'aider ! :)
En attendant, je t'invite à consulter nos fiches suivantes :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GirafeJaune,
Avec l'information dont je dispose actuellement, je crois qu'il faut que tu trouves les similarités qui reviennent toujours avec les verbes à l'infinitif, puis avec les verbes du subjonctif, etc.
Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit pas bonne réponse, car je crois que le numéro 4 de ton devoir est en lien avec les numéros précédents. Je t'invite donc à nous réécrire et à nous fournir des photos des exercices précédents pour qu'on puisse vraiment mieux t'aider ! :)
En attendant, je t'invite à consulter nos fiches suivantes :
- Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!