j’ai envoyé ceci hier dans la zone d’entraide
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
(j’ai toujours la même question)
j’ai reçu ceci;
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
mais le lien n’est pas valide
… peut-on m’aider d’une autre façon et m’expliquer comment fonctionne la réactivité chimique svp et m’expliquer pourquoi chacun des 4 éléments^ occupe telle place:/ merci:’(
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Nous travaillons actuellement sur les hyperliens vers les fiches qui ne fonctionnent pas.
Pour ce qui est de ta question, es-tu certain.e qu'il s'agit de l'ordre de la bonne réponse?
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Aussi, n'hésite pas à reposer la question si tu constates que l'ordre des éléments est erroné!
Pour moi également, les liens ne sont pas valides
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!