Secondaire 5 • 3a
Bonjour!
J'ai un test de vocabulaire en anglais prochainement. Or, je n'arrive pas à faire les ditinctions suivantes.
1) Différence entre vindictive, spiteful, et antagonistic. Quelle est la différence entre ces 3 termes?
2) Différence entre asinine et cloddy. Quelle est la différence entre ces 2 termes?
Voici les phrases dans lesquelles se trouvent ces mots
- I'm not being vindictive or spiteful or jealous, really, I'm not.
- Actually, last night it took me a long time to get started on the trip. I just sat in the corner feeling left out and sort of antagonistic, then suddenly it happened and I wanted to dance wildly and make love.
- Doris and I are both going to cut out of this asinine assed place.
- Well, I've finally found a friend at school. She's as cloddy and misfitting as I am.
Merci beaucoup!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici les définitions (reformulées dans mes mots) des différents termes qui te posent problème.
Vindictive : être vengeur, avoir un besoin très fort de se venger. Ex: He is a vindictive person.
Spiteful : qui est cruel, malicieux, mal intentionné, malveillant, méchant. Ex : He made spiteful jokes about me in front of my friends.
Antagonistic : une forme d'hostilité, pas amical, opposition.
Asinine : stupide, idiot, naïf. Ex: He made an asinine comment about the painting.
Cloddy : maladroit ou stupide.
Bien sûr, tous les mots doivent être lus et compris selon le contexte dans lequel ils se trouvent. Je te laisse faire cette interprétation à la lumière des précisions que je t'ai données sur ces mots.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!