Secondaire 5 • 3a
Bonsoir , je suis vraiment confuse pour ce numéro , je sais vraiment pas par quoi commencer pouvez vous m’aider svp ?
mercii
Bonsoir , je suis vraiment confuse pour ce numéro , je sais vraiment pas par quoi commencer pouvez vous m’aider svp ?
mercii
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TatooineSolidaire5125,
Merci pour ta question!
a) Pour répondre à cette question, tu dois utiliser le travail ainsi que la distance parcourue afin de trouver la force qui pousse la moto. Pour y arriver, tu as besoin de cette formule:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans cette formule, tu connais le travail et le déplacement, tu n'as qu'à isoler la force!
b) Tu connais la vitesse finale de ton objet et sa masse, tu as tout ce qu'il te faut pour trouver son énergie cinétique. Voici la formule si tu l'as oubliée:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!