Secondaire 4 • 3a
Bonjour!
Je me demandais s'il y avait un site semblable à Alloprof mais avec des contenus en anglais?
Merci
Bonjour!
Je me demandais s'il y avait un site semblable à Alloprof mais avec des contenus en anglais?
Merci
Salut,
Je me suis inscrite a un site d'apprentissage et d'exercices surtout en math, mais il y a aussi d'autres matières. Il s'appelle Khan Acadamy. Celui-ci est en anglais de base (meme le nom est en anglais), mais il y a aussi la version francaise. Il est vraiment semblable à Alloprof puisqu'il y a plusieurs capsules videos, des exercices, des lecons écrites et bien plus. Tu gagnes également des points et des bagdes au fur et à mesure que tu utilise le site.
:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Oui!! :)
Il y a la Help Zone, où tu peux poser des questions en anglais.
Aussi, beaucoup de contenu (fiches) sont disponibles en anglais.
Tu n'as qu'à cliquer sur cet onglet en haut à droite pour traduire le contenu en anglais.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le projet est en développement, bientôt, il y aura autant de fiches qu'en français! :D
Good reading! :D Hope to see you in the Help Zone. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!