Hello!
Pourriez vous me donner des exercices sur la loi de la conservation? svp
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour bonjour !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Il y a plusieurs lois de conservation, mais, comme demandé, je vais te présenter des exercises sur les lois les plus utilisées: la loi de la conservation de l'énergie:
et d'autres sur la conservation de la matière:
Bon exercise ! Si jamais tu as besoin d'autre chose ou sur plus de lois, n'hésite à nous contacter : )
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Python Beta!
Tu peux suivre le lien suivant qui te mènera vers des exercices sur le site d'Alloprof portant sur la loi de la conservation de la matière:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous poser d'autres questions!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour bonjour !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Il y a plusieurs lois de conservation, mais, comme demandé, je vais te présenter des exercises sur les lois les plus utilisées: la loi de la conservation de l'énergie:
et d'autres sur la conservation de la matière:
Bon exercise ! Si jamais tu as besoin d'autre chose ou sur plus de lois, n'hésite à nous contacter : )
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Python Beta!
Tu peux suivre le lien suivant qui te mènera vers des exercices sur le site d'Alloprof portant sur la loi de la conservation de la matière:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!