J’aimerais un examin de français par un ou une prof G.L
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PercheInoubliable5005,
Nous aurions besoin de plus d'information sur le type d'examen et de connaissances que tu aimerais faire évaluer.
Avec lequel de ces sujets as-tu besoin d'aide ?
Je t'invite à consulter notre répertoire de révision de secondaire 1 en français pour voir les différentes notions prévues au programme et à nous réécrire pour nous préciser tes besoins ! :)
En attendant, je t'invite aussi à réaliser des exercices disponibles sur notre site. Voici un lien qui te donne accès à tous nos exercices en français en secondaire 1.
Au plaisir de pouvoir t'aider ! :)
- Noémie
Ne donne pas la réponse, mais une explication!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PercheInoubliable5005,
Nous aurions besoin de plus d'information sur le type d'examen et de connaissances que tu aimerais faire évaluer.
Avec lequel de ces sujets as-tu besoin d'aide ?
Je t'invite à consulter notre répertoire de révision de secondaire 1 en français pour voir les différentes notions prévues au programme et à nous réécrire pour nous préciser tes besoins ! :)
En attendant, je t'invite aussi à réaliser des exercices disponibles sur notre site. Voici un lien qui te donne accès à tous nos exercices en français en secondaire 1.
Au plaisir de pouvoir t'aider ! :)
- Noémie
Ne donne pas la réponse, mais une explication!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!