Secondaire 1 • 10m
bonjour,
est ce que la Turquie est un pays developpe ou en developpement?
et aussi c'est quoi sa superficie et sa densite de population ainsi que son nombre d'habitant exacte?
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AigleEmpathique9088,
Merci pour ta question !
La Turquie est en effet considérée comme un pays en voie de développement. Elle couvre une superficie d’environ 780 000 km² et compte une population d’environ 85,33 millions d’habitants.
Pour plus d’informations, je t’invite à consulter ce site : https://www.donneesmondiales.com/asie/turquie/index.php
J’espère que ma réponse t’a aidé(e) ! Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir nous voir. 🙂
Bonne journée! 🙂
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AigleEmphatique9088!
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
La Turquie est généralement considérée comme un pays en dévelppement. Sa superficie est d'environ 783 356 kilomètres carrés et la densité de population est d'environ 107 habitants par kilomètre carré, selon les donnés les plus récentes. Cela peut varier légèrement en fonction des régions. La population de la Turquie est d'environ 86 millions d'habitants, selon les dernières estimations.
J'espère que j'ai répondu à ta question!
RubisFiable7243:)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!