Primaire 6 • 13h
Re-bonjour !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à M. Ramzi :D
Puisque demain j'ai un examen de science, j'ai vraiment de votre magnifique équipe ! En fait, depuis une heure j'essaye de comprendre cette page, mais je n'arrive pas mais j'ai juste compris que le long processus de l'évoluation animal sur la terre , pouvez-vous m'aider s.v.p ?
Merci beaucoup !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
L’évolution fait référence aux transformations se produisant autant chez les animaux que chez les végétaux au fil des générations.
Il s'agit de théorie assez complexe, mais il te faut ressortir les points les plus importants et d'identifier ce que tu n'as pas compris exactement.
La vie a commencé avec de petites simples et l'évolution a permis à ces cellules de se complexifier jusqu'à former les êtres vivants multicellulaire comme les animaux et végétaux.
Un des principe de l'évolution est la sélection naturelle. La sélection naturelle implique que les individus d'une espèce les mieux adaptés vont survivre et se reproduire. D'une génération à l'autre, les individus sont de mieux en mieux adaptés à leur environnement de par le passage des gènes. Le mieux serait de nous indiquer ce qui est plus difficile à comprendre pour toi !
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne soirée !
Salut KaminoResponsable8141
Malheureusement je ne peux pas t'aider mais il faudrait que tu explique mieux ce que tu ne comprend pas.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!