Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 4h

Bonjour,

Le son ne fonctionne plus sur l’application Magimot. Il fonctionnait, mais maintenant, il a cessé. J’ai tenté plusieurs options afin de pouvoir jouer à nouveau mais sans succès. Pouvez-vous nous aider à ce sujet? Merci !

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4h

    Bonjour!

    Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ce problème technique. On est bien désolés de lire que vous avez vécu des difficultés en utilisant un de nos jeux.

    Afin de mieux aider l'équipe technique qui s'occupera du problème, il nous faudrait savoir:

    - Quel type d'appareil utilisez-vous? (ordinateur, téléphone, tablette)

    - S'agit-il d'un PC ou d'un MAC, d'un téléphone Android ou d'un Iphone?

    - Étiez-vous connecté à votre compte lorsque vous avez rencontré le problème?

    - Avez-vous essayé de vider votre mémoire cache? Cela règle souvent bien des problèmes. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez regarder comment faire sur internet, c'est très facile.

    Votre message sera ensuite envoyé à notre équipe technique qui s’occupera du problème le plus rapidement possible. Si on a besoin de plus d’information pour bien comprendre la situation, on va vous écrire rapidement!

    Merci pour votre réponse future. Il nous fera plaisir de vous accompagner.

    Sarah G

Poser une question