Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 4h

Désolé de dire ça mais vous ne m'aidez pas parce que vous voulez que je joue au devinette vous me dites que ma réponse n'est pas correct parce que je n'ai pas dit c'est quoi conscription alors que ça n'a aucun lien avec ma question et vous m'avez vraiment mis confusion à 100%

1732403894606273164547452181767.jpg

Je dois seulement dire pourquoi il y a eu la crise de la circonscription depuis quand je dois dire c'est quoi circonscription merci

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2h

Salut R2D2Noble7199!

Merci pour ta question. :)

Je suis désolée que tu te sois senti confus. Je n'arrive pas à retrouver la question que tu avais posée, mais je vais tenter de t'éclairer quant à ce qui est attendu.

La raison pour laquelle nous t'avons proposé de définir ce qu'est une conscription, c'est que cette question ne te demande pas d'expliquer pourquoi il y a eu de conscription, mais plutôt d'expliquer pourquoi est-ce que cette situation est qualifiée de conscription.

En définissant ce qu'est une conscription, il sera plus facile pour toi de faire des liens entre les éléments de cette définition et des éléments de cette situation.

J'ai trouvé cette explication qui avait été donné à quelqu'un qui avait une question semblable à la tienne. Je te propose de la consulter pour t'aider davantage!

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Poser une question