Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour, je ne sais pas comment on fait ces deux questions. Vous pourriez m’aider?
Pour la dernière question, je t'invite à te questionner sur la population d'une métropole en comparaison avec celle de sa province/pays, sur la distribution des emplois, des richesses, etc.
Bon travail :D N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
La première question c’est de donner des exemples de ce que tu vois dans les métropoles. Comme pour les transports les métropoles on souvent d’autres moyen de transport que l’auto comme le métro ou encore le bus. Sais pareil pour tout les questions il faut que tu trouve des exemples que tu peut voir dans les métropoles .
Pour la deuxièmes questions je ne sais pas comment te l’expliquer désolé, j’espère au moins t’avoir aidé pour la première question!
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Tan :D
Voici plusieurs fiches pour t'aider à trouver l'information nécessaire pour répondre à ta question.
Infrastructures de transport d'une métropole
Les principaux attraits de Montréal (ça peut te permettre de déterminer le types d'activités culturelles et sociales d'une métropole)
Activités économiques (des exemples pour Montréal, mais tu feras certainement des liens avec d'autres grandes métropoles)
Science et technologie (les exemples d'avancées dans la gestion des déchets, de l'eau et autres)
Pour la dernière question, je t'invite à te questionner sur la population d'une métropole en comparaison avec celle de sa province/pays, sur la distribution des emplois, des richesses, etc.
Bon travail :D N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Salut!
La première question c’est de donner des exemples de ce que tu vois dans les métropoles. Comme pour les transports les métropoles on souvent d’autres moyen de transport que l’auto comme le métro ou encore le bus. Sais pareil pour tout les questions il faut que tu trouve des exemples que tu peut voir dans les métropoles .
Pour la deuxièmes questions je ne sais pas comment te l’expliquer désolé, j’espère au moins t’avoir aidé pour la première question!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!