Secondaire 4 • 1j
Bonjour, je suis en secondaire 4 et j'aimerais faire du bénévolat d'aide aux devoirs avec Alloprof. J'ai voulu le faire l'année passée mais malheureusement je n'ai pas pu. J'aimerais donc en faire cette année. Merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut MarsExemplaire4746 😁
On te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide!
Le calendrier pour la prochaine période de bénévolat sera du 8 janvier au 8 février. Nous prendrons donc contact avec tous les élèves du deuxième cycle du secondaire ayant fait part de leur intérêt avant cette date.
Merci pour ton souhait de t'engager envers Alloprof, on a bien hâte de faire ta connaissance!
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MarsExemplaire4746,
Merci de faire appel à nos services! 🙂
On te remercie beaucoup de ton intérêt pour devenir pro de la zone d'entraide! J'aimerais te faire part de quelques petits changements dans notre programme de bénévolat cette année.
Bien que notre espace d'entraide soit ouvert à tous, les questions qu'on y retrouve proviennent très souvent de nos plus vieux utilisateurs du deuxième cycle du secondaire. Pour éviter que nos très dévoués pros trouvent le temps long, nous favoriserons le bénévolat des élèves des secondaires 3, 4 et 5.
Si tu es un élève du deuxième cycle, une responsable communiquera avec toi sous peu ! :)
Merci pour ton souhait de t'engager envers Alloprof, on a bien hâte de faire ta connaissance!
Si vous êtes responsable de l'engagement communautaire dans votre école et souhaitez avoir plus d'informations sur le programme, il nous fera plaisir d'entrer en contact avec vous prochainement. Merci beaucoup d'avoir pensé à nous!
HippocampeSympathique5671
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!