Secondaire 1 • 5h
Bonjour! Est-ce que quelqu’un peut m’aider avec les fonctions syntaxique et mon devoir? Svp
Bonjour! Est-ce que quelqu’un peut m’aider avec les fonctions syntaxique et mon devoir? Svp
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour,AiguemarineAuthentique6802
Merci d'utiliser la zone d'entraide
Pour commencer, je te conseille d'utiliser les manipulations syntaxiques ainsi que d'identifier les classes de mots pour chacun des mots du groupe.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/les-manipulations-syntaxiques-f1148
Reviens nous voir
Bonne continuation
OlorotitanTurquoise271
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut AiguemarineAuthentique6802!
Merci pour ta question. :)
Pour t'aider à réaliser cet exercice, je t'invite à consulter les explications ainsi que les exemples rassemblés dans cette même fiche. Tu devras effectuer des manipulations syntaxiques afin d'identifier adéquatement les fonctions des différents mots et groupes de mots de ton exercice et celles-ci sont explicitées dans cette fiche!
Si tu as des questions plus particulières sur ces fonctions, je t'invite à nous réécrire en précisant tes incompréhensions!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!