Primaire 6 • 3a
j'ai beaucoup de misère pour mes test du secondaire. Je commence en anglais intensif. Alors j'ai oublier bien des chose. Avez vous une technique pour m'aider.
j'ai beaucoup de misère pour mes test du secondaire. Je commence en anglais intensif. Alors j'ai oublier bien des chose. Avez vous une technique pour m'aider.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Fourmilnsolite4655, merci pour ta question!
Tout d'abord, je suis certaine que tu te rappelles de plus de notions que tu ne le crois! C'est simplement que tu as oublié que tu n'as pas oublié ;) Je te donne mes conseils.
Tout d'abord, tu peux utiliser les jeux et applications pour réviser les notions tout en t'amusant. Il y a des jeux pour réviser le français, les mathématiques et plusieurs autres notions. Voici le site internet d'Allo prof qui te présente tous les jeux :
Ensuite, tu peux utiliser les MiniRécups pour les notions que tu souhaites réviser. C'est une manière de réviser une matière d'école (mathématiques) et un sujet plus particulier (les fractions, par exemple) de manière interactive et rapide! Je te mets le lien ci-dessous :
Bonne étude et bons tests! :-)
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!